samedi 14 novembre 2015

For Paris

Pray for Paris, they said
But I'm not a prayer
I wouldn't know how to do
I wouldn't know who to call

Peace for Paris, they said
But again, the nightmare
I just want to stay safe
I just want to stay strong

Je suis touchée, mais je ne suis pas brisée
Je suis Charlie, je suis Paris
Je suis bleu
Je suis blanc
Je suis rouge

Je suis choquée, mais je ne suis pas seule
Je suis toutes les cultures, je suis l'humanité
Je suis Liberté
Je suis Égalité
Je suis Fraternité

Je suis fière, et je garde la tête haute
Je suis Solidarité, je suis Laïcité
Je suis Marianne, je suis France
Et je dis non à la terreur.


13 novembre 2015

------------------------- 

2 commentaires:

Anne-Lise a dit…

J'ai envie de cliquer sur "like" car ça résume exactement ce que je ressens à propos de ton poème mais le bouton n'existe pas alors je te le dis. Il est très beau.
C'est pas pour demain que tu auras la paix dans le monde pour ton anniversaire :(

Mandy a dit…

<3 Ton poème dit tout.